Achat in-app HELP !

Salut à tous !
Certains sont-ils familiarisé avec les achats in-App ? Cela fait 2 jours que j’écume les forums´ et autres tutos, anglais, français … je crois que je perd la tête ^^ !
Même en créant l’application sur iTunes connect, en créant les achats, en validant la partie administrative et en reliant mon bundle, niet !

Sous Xcode l’option achat in app n’apparaît pas !

Aurais-je loupé une étape ? Le pire c’est qu’aucun message d’erreurs n’apparaît !

La piste du bundle me semble la plus probable mais je vois rien de spécial ? Le fait d’être enregistré en tant que développeur était pas testeur jouerait ? En créant tout de même un compte test cela ne fonctionne pas !

Help !! :grin:

Tu devrais aller poser la question sur CocoaCafe.fr

http://forum.cocoacafe.fr

Plusieurs développeurs français passant régulièrement sur ce forum utilisent les Achat in-App.

Merci je vais regarder s’il y a pas déjà des sujets dessus avant :wink:

Salut Mikajack,

Pour activer les achat intégrer dans xcode il faut cliquer sur ton projet (en haut a gauche du panneau lateral), en suite tu clique sur le nom de ton projet dans la section target, puis a droit il faut clique sur capabilities et la dans la list ou tu va trouver pour activer l’in app purshase.

Voilà un tutorial très bien fait:

2 « J'aime »

Merci mais j’ai fini par trouver (le sommeil aidant) ! Le problème c’etait que dans capabilities Le achat in app n’apparaissait pas je pouvais pas l’activer ! C’était un problème de profil, de certificats etc … je ne suis pas trop sûr de la demarche mais c’est apparu dans capabilities !

C’est parti pour du code d’achat in-app !

1 « J'aime »