Bonjour à tous,
En plein developpement d’application, j’ai besoin d’utiliser la connexion par facebook.
Tout fonctionne parfaitement.
Mais maintenant j’aimerais connecter une page facebook a partir du compte connecté auparavant, et j’en ne comprend plus rien aux access token de la doc de facebook.
Quelqu’un a-t-il eu a réussi à récupérer les informations d’une page facebook ?
La connexion avec [« manage_pages »] fonctionne mais l’id De récupération est celui du profil et non de la page.
Si vous avez un tuto je suis preneur, si vous avez besoin de mon code je vous le copierai, merci à l’an communauté !
Je me doute que tu as deja du tomber dessu, mais au cas ou : https://developers.facebook.com/docs/ios/getting-started?locale=fr_FR
1 « J'aime »
Oui je l’ai lu en long et en travers. Merci quand même, je repasse la journée dessus je verrais.
Re-bonjour à tous,
J’ai finalement réussi à connecter la page !
Cependant le JSON récupéré est impossible à parser. Enfin … je le récupère dans un format différent de d’habitude :
let graphRequest = FBSDKGraphRequest(graphPath: "me/accounts", parameters: ["fields" : "access_token, name, id"])
let connectionPage = FBSDKGraphRequestConnection()
connectionPage.add(graphRequest, completionHandler: { (connectionPage, result, error) -> Void in
if error != nil {
print("\(error!)")
}
else {
if let dataRecup = result as? [String:AnyObject] {
print ("ID1 : \(dataRecup)")
if let dataaaa = dataRecup["data"] as? [String:AnyObject] {
print ("ID2 : \(dataaaa)")
if let dataId = dataaaa["id"] as? String {
print ("ID2 : \(dataId)")
}
}
}
}
})
connectionPage.start()
}
Je récupère un message du genre :
ID1 : [“data”: <__NSSingleObjectArrayI 0x1c4009190>(
{
“access_token” = XXX
id = XXX;
name = XXX;
}
)
Pas de “:” ni de guillemets ! Une idée ?
J’ai tout régler ! Merci quand même si quelqu’un a des questions sur l’api Facebook je suis la !
3 « J'aime »