Au secours, plus d'extension Flutter!

Et parfois aussi aveugle que la justice ! Un petit rm -rf à la racine du système de fichier te libère pour un bon moment de tous tes soucis… :grinning:

Moi pas comprendre. Depuis la fin de MS-DOS, les commandes textes sont sorties de mon contexte référentiel existentiel !

MS-DOS et son invite de commandes, je ne connais pas très bien. la commande du terminal que j’évoque ici a surtout un sens pour les Unixiens, de Linux à Solaris en passant par FreeBSD et donc macOS. C’est une commande qui, appliquée à la racine du système de fichier, efface joyeusement tout le système de fichier, donc tout ce qui se trouve sur tous les disques connectés, y compris le système d’exploitation lui-même. Je ne te dis pas la galère ensuite. Il n’y a plus que ce qui tourne en mémoire vive et qui ne peut plus rien sauvegarder sans effacer quelque chose sur le disque ; si tu n’as pas en tâche de fond un récupérateur qui tourne déjà, apprête-toi à devoir tout restaurer avec les copies de sauvegarde, naturellement pas à jour, la réinstallation du sytème, les pertes irréfragables qui se révèlent toujours dans ces cas-là, ta propre tronche dans la glace le matin pour avoir réussi à la faire, celle-là… imagine ! Et ça prend du temps, avant de pouvoir considérer l’anecdote comme telle.