Bonjour à tous,
la WWDC sonne le départ de la préparation du nouveau cours iOS 11 et Swift 4!
Je commence dès maintenant à travailler sur les contenus et les enregistrements pour que ce tout nouveau cours soit disponible cet été!
En attendant je voulais vous annoncer, chers étudiants, une bonne nouvelle
La migration vers le cours iOS 11 et Swift 4 sera GRATUITE pour tous ceux d’entre vous qui ont acheté, sur le site de Purple Giraffe, le cours iOS ou une formule de coaching depuis le mois d’avril 2017.
Dès que ce cours sera disponible je vous enverrai un message pour vous indiquer comment en profiter.
En attendant, profitez bien de votre été, pendant que je vous concocte un cours aux petits oignons
Si vous avez des questions, n’hésitez pas
Happy coding!
Maxime
8 « J'aime »
Je n’ai même pas fini les cours sur Swift 3…
1 « J'aime »
Ne t’inquiète pas, Apple ne réinvente pas la roue chaque année. Par contre ils ajoutent des tas de nouvelles choses qui nous facilitent la vie et ajoutent des nouvelles fonctionnalités.
Ce sont donc des contenus qui vont principalement s’ajouter à ceux que tu es en train de découvrir.
Donc tu peux continuer le cours iOS 10 et Swift 3 sans soucis et quand tu l’auras fini, tu pourras choisir les chapitres qui t’interressent dans le cours iOS 11 et Swift 4 et ignorer ce que tu connais déjà
2 « J'aime »
Petite question :
Est-ce que tu vas garder le niveau ou tu tes arrêté (app 5) ou tu vas de nouveau recommencer pour les débutants ?
J’ai pas tout saisi, si on vient de udemy, on aura droit au cours gratuit ?
J’adore ta manière d’apprendre et je veux vraiment continuer avec tes cours.
1 « J'aime »
Le cours doit pouvoir être utile autant pour un débutant qu’une personne qui a déjà fait le cours iOS 10.
Donc je repartirai du départ mais par contre j’aborderai des chapitres nouveaux non vus dans le cours actuel.
J’essaierai aussi de créer des apps différentes et pourquoi pas certaines qui ressemblent à de vrais apps existantes.
Pour la migration depuis Udemy il y a plusieurs possibilités :
- soit vous avez choisi une offre de coaching (de groupe ou individuelle) et vous ne payez rien. En plus vous conservez votre offre de coaching sur le nouveau cours.
- soit vous avez fait une migration gratuite (autonomie) depuis un cours acheté sur Udemy avant avril et dans ce cas vous bénéficiez de la réduction de 50% sur le cours complet iOS 11 et Swift 4.
2 « J'aime »
Hello Maxime! Apparement j’ai des difficultés à suivre les cours iOS 11 de purple giraffe (teachable) en AirPlay sur ma télé alors que je n’avais aucun soucis avec Udemy et le cours iOS 10. Est-ce une restriction voulue, un soucis avec les bêtas d’iOS ou tvOS ou un problème environnemental ??
Merci encore pour tout ce que tu fait, c’est vraiment génial! J’adore suivre tes cours, mais sur Apple TV c’est encore mieux ^^
1 « J'aime »
Bonsoir Maxime,
Merci pour ces formations. Je viens de profiter de votre super promotions. Je suis inscrit à vos deux formations IOS 10 et IOS 11.
Est-ce néccessaire de les suivre dans l’ordre ? ( IOS 10 puis IOS 11).
Est-ce que vous avez prévu une application afin que nous puissons suivre vos formation hors -ligne ? ( meme type application que Udemy sur iPad ). Bien utile quand on se trouve en zone "blanche"
Merci
Thibault
1 « J'aime »
Bonjour Didier, merci pour ton message! J’avoue que je n’ai encore jamais essayé sur l’AppleTV mais je vais regarder ça rapidement. Je te tiens au courant dès que j’en sais plus.
Bonsoir Thibault et bienvenue parmi nous!
Il n’est pas nécessaire de commencer par le cours iOS 10 par contre il possède des chapitres qui ne seront pas forcément traités dans le nouveau cours.
Le mieux est donc de commencer par le cours iOS 11 et une fois terminé, voir les chapitres supplémentaires du cours iOS 10 qui peuvent vous intéresser.
Je n’ai pas encore de mode offline dispo sur l’app de mon fournisseur (teachable) mais ça devrait bientôt être disponible.
Je vous tiendrai au courant dès que ce sera le cas
3 « J'aime »