Bonjour à tous,
à quelques jours de l’ouverture de la WWDC et de l’annonce de iOS 11, voici un tout nouveau chapitre pour étancher votre soif de savoir!
Pour ce dernier ajout de contenus sur le cours iOS 10 je n’y suis pas allé de main morte, avec un chapitre présentant la création d’une app complète de gestion de tâches sauvegardées avec Realm.
En tout ce sont 2h complètes de vidéos dans lesquelles nous abordons des concepts avancés de gestion des UITableViews :
- Ajouts dynamique de lignes
- Gestion des sections
- Gestion des suppression
- Gestion du changement de l’ordre
- Animations
Tout ceci dans le contexte d’une app avec l’application des conseils de conception vues dans les chapitres précédents.
J’espère que ce nouveau chapitre vous plaira et profitez bien de la WWDC la semaine prochaine !!!
1000 mercis pour la confiance que vous m’avez accordé cette année! J’ai pris tellement de plaisir à échanger avec vous, que j’ai quitté mon précédent emploi pour dédier tout mon temps à vous préparer des cours encore plus géniaux!
D’ailleurs, je vais commencer dès lundi avec la préparation du cours sur iOS 11 et Swift 4 et bien sûr vous serez les premiers prévenus dès qu’il sera disponible
Happy coding!
Maxime