Presentation Babelein

Hello la team,

Tout juste inscrit pour la formation de créateur d’application mobile, je suis ici pour aider mon épouse à la création de son entreprise et de son application mobile sur Android et iOS, je suis TOTALEMENT NOVICE en programmation.

Réaliser ce projet c’est pour moi : Apprendre un nouveau métier, obtenir de nouvelles compétences (car après 13 ans comme technicien billetterie dans l’évènementielle), l’envi de changement commence à se faire ressentir, et également permettre à ma femme d’avoir un prototype à présenter pour des business Angels mais aussi des banques… etc

Je devrais donc apprendre à faire l’interface, réussir à créer des comptes utilisateur, etc…

Je risque donc de TOUS beaucoup vous solliciter !!!

Merci d’avance de tout le soutient et l’aide que vous m’apporterez…

Babelein SCHAFFAUSER

5 J'aime

Hello à toi et bienvenue.

Salut, Ton menu semble très copieux et ambitieux, bienvenue à toi

merci XaV, c’est gentil

c’est vrai mais c’est un bon moyen d’atteindre mes objectifs, :wink:
merci pour ton message titastus

Bienvenue Babelin!

C’est effectivement un super projet que tu as là ! Si tu suis patiemment les cours et que tu fais les exercices, rien ne pourra t’arrêter :slight_smile:
Si tu débutes, je te conseille de d’abord faire les cours et les exercices avant même de commencer l’app pour ta femme. Si tu essaie d’appliquer les cours directement sur ton app finale tu vas avoir de nombreux problèmes qui vont ralentir ton apprentissage et baisser ta motivation.
Peut être à lundi pour la séance de coaching.
Happy coding!

En effet, sage conseil que je compte bien suivre…
j’aimerais tout fait pouvoir réussir à lui faire au moins un prototype, mais je comprends ce que tu veux dire savoir marcher avant de savoir courir :wink:

Merci en tout cas d’avoir pris le temps de me faire un message.
Babelein

1 J'aime