Présentation Etienne débutant

Bonjour,

Etienne, 26 ans. Ayant toujours eu une passion pour le domaine informatique et des technologies, également Apple Addict, j’avais envie de me mettre à la programmation depuis un moment et ai donc enfin sauté le pas. Je ne regrette pas du tout de m’être tourné vers ce site où j’ai pu constater que les formations sont claires , addictives et parfaitement adaptées pour des débutants comme moi qui partent de zéro ! (j’ai à ce jour suivi les cours Swift/SwiftPOO/SwiftUI)

Je n’ai pas de projet précis pour l’instant, c’est pour moi un loisir, je n’ai pas l’intention de me professionnaliser dans le secteur dans un futur proche, mais plutôt de pouvoir m’amuser à « faire ce que je veux » de mes appareils en me laissant guider par mon imagination.

Ayant maintenant quelques bases, je vais devoir approfondir mes connaissances sur certaines notions un peu plus compliquées et pourquoi pas me diversifier en regardant un peu les autres langages par la suite.

Bonne journée à tous et à bientôt sur le forum !

3 « J'aime »

Bienvenue à toi Etienne. Si tu n’as pas trop d’idée, tu peux te lancer en solo ou en équipe sur le défi du moi de Mars :wink:

1 « J'aime »

J’ai regardé le défi effectivement mais je ne pense pas être encore au niveau pour faire cela (notamment par rapport au service web où j’ai très peu de bases :confounded:). J’espère m’améliorer suffisamment pour suivre les prochains défis.
J’ai en attendant commencé une petite application personnelle de gestion de budget pour pouvoir m’entraîner sur tous les fondamentaux :blush:

Bienvenue Etienne ! Je suis ravi de voir que les formations te plaisent autant :+1:

C’est une excellente idée de te lancer dans ta propre app après avoir suivi le cours. Tu vas naturellement être emmené à découvrir d’autres concepts et tu vas vite progresser :rocket:

Happy coding!

1 « J'aime »