Présentation Laurent

Bonjour à tous et à toutes. Je m’appelle Laurent (53 ans… et oui, il n’y a pas d’age) vieux programmeur en C et Assembleur x86 et ARM (dont ARM64 pour les mac M1 :slight_smile: ).

J’attendais d’être suffisamment âgé pour apprendre un langage de haut (très très haut) niveau et ben voilà.
Merci au formateur pour ses vidéo sur Youtube qui m’ont poussées à sortir ma CB: elles étaient très bien faites.

4 « J'aime »

Bonjour Laurent soit le bien venu parmi nous, non il n’y a pas d’age j’ai 52 moi même.
tu ne devrais pas avoir de mal à progresser tres vite avec ton passé en C et assembleur.

tu comptes te diriger plutôt android ou IOS (voir les deux) et dans quel but ?

1 « J'aime »

Bonjour Laurent et bienvenue chez Purple Giraffe !
C’est cool que tu m’aies découvert par YouTube, c’est un format que j’apprécie de plus en plus. Il me permet de présenter des sujets variés sans trop de contraintes. Ensuite, les plus motivés comme toi peuvent aller très loin si ils le souhaitent et je te félicite pour avoir franchit le cap.

N’hésite pas à utiliser le lien que tu as reçu après ton inscription pour que nous nous rencontrions en zoom et que je puisse te guider au mieux dans la formule.

Happy coding!