Je suis heureux d’avoir sauté le pas et de m’être engagé dans cette formation. Cela est très important pour moi car je songe depuis pas mal de temps à me lancer dans l’apprentissage de la programmation iOS et pouvoir donner vie aux idées d’applications que j’ai en tête.
Je n’ai pas d’expérience en matière de programmation, à part quelques tutos vus et mis en application ici et là. Je n’ai pas non plus de formation en informatique. J’ai juste la motivation, la réelle envie de savoir coder en Swift pour donner vie à mes idées.
Tu as tout ce dont tu as besoin : de la motivation
Suis les cours progressivement et fait chacun des exercices ; très bientôt tu ne seras plus un débutant et tu auras déjà créé plusieurs apps
Salut @Will !
Tu es au bon endroit, et pas d’inquiétude il y a 2 ans j’étais chef de cuisine et aujourd’hui je suis développeur informatique en très grande partie grâce à @mbritto. L’autre partie c’est la motivation donc garde la au taquet et le tour est joué.