Bonjour,
Petite question (désolé je ne vais pas aider à la résolution du problème). J’ai une apps similaire mais pas avec du vin mais des BD ou des livres (c’est moins fun ) . On insère un livre et il est possible d’uploader une vignette de la couverture de la BD soit à partir de l’APN de l’iPhone/iPad soit à partir de la bibliothèque de l’appareil.
Le tout est sauvegardé de la même façon que toi via Core Data et syncro dans CloudKit.
Comme l’appli est en swiftui, je passe par un picker (UIViewControllerRepresentable) pour sélectionner les images avant de les sauvegarder dans CoreData (type de donnée Binary).
le taux de compression est à 0.5 en jpg
Mon problème est en production : la synchronisation ne se fait pas d’un appareil à un autre et semble même bloquer complètement toute la syncro; ce qui fait que les appareils ne sont pas à jour entre eux.
je n’ai aucun problème en développement : les deux simulateurs se synchronisent parfaitement et quasi instantanément.
Du coup, je ne vois pas trop où peut être le problème… Si quelqu’un à une idée (erreur dans la migration du schéma CloudKit peut être?)…
Merci d’avance pour votre aide dans ma réflexion.
Bon we.
Benjamin