{RESOLU} Erreur AppDelegate

Bonjour, Bonsoir (ça dépend de quand vous me lirez !)

Premièrement, je tiens a remercier Purple Giraffe et @mbritto pour le contenu de ce cours. Il est bien plus simple que les cours a lire, ou l’on peut se perdre facilement.

J’en suis au chapitre ou nous créeons une vraie application, qui répète ce que nous dit notre utilisateur.

Avant même d’avoir entendu Maxime demander de faire le reste du code en solo, je m’y suis mis. J’ai voulut tester mon code pour vérifier que tout allait bien, mais je suis tombé sur un os. L’application a complétement crashé, et je ne suis pas sur que ça vienne de mes tentatives.

Je vous met un screen, bien plus éloquent que mille mots.

Je ne sais malheureusement pas comment régler ce problème. J’ai voulut tenter quelque chose de différent de ce que propose Maxime dans la correction, mais je ne sais même pas si ça marche étant donné que l’application ne se lance même pas sur le simulateur !

Merci à vous pour vos réponses futures et au plaisir de pouvoir vous faire découvrir mes futures applications !

Hirder