
AngelAppDev
Passionnée depuis l’enfance par l’informatique, je me suis naturellement orientée vers une filière scientifique et technologique. Pendant 6 ans j’ai assuré le support aux utilisateurs aux niveaux 1 et 2 par l’outil de gestion des tickets et la prise des appels téléphoniques, afin de répondre aux questions sur les outils informatiques, d’informer sur le traitement des demandes et de suivre la résolution des incidents. J’ai effectué les interventions en prise en main à distance avec un suivi des incidents et escalade au niveau 3 (national) si nécessaire. J’ai aussi eu en charge la gestion des accès aux applications des utilisateurs et la création des agents dans l’active directory. Mise en place des gpo nationales et personnalisation ou création de gpo locales afin d’améliorer les conditions de connexion des utilisateurs au réseau. En fin d’année 2015, j’ai pris en charge de façon autonome le déploiement ainsi que la maintenance des équipements mobiles iPhone et iPad pour les agents de direction. Forte de cette expérience j’ai beaucoup appris sur la relation client et l’expérience utilisateur. Attirée par l’univers mobile et la technologie d’Apple, je me suis naturellement orientée vers la formation de développeuse iOS d’OpenClassrooms afin d’en obtenir le diplôme (Bac +3/4) et j’ai tout de suite beaucoup apprécié le langage Swift. Motivée, curieuse, créative, organisée, déterminée, rigoureuse et impliquée, je cherche des projets qui me permettront d’enrichir davantage mes compétences ainsi que d’en acquérir de nouvelles.
Passionate about computer science since childhood, I naturally turned to a scientific and technological field. For 6 years I provided support to users at levels 1 and 2 through the ticket management tool and the taking of telephone calls, in order to answer questions about the computer tools, inform on the processing of requests and monitor the resolution of incidents. I have performed remote response with incident follow-up and escalation to level 3 (national) if necessary. I was also in charge of managing access to users’ applications and creating agents in the active directory. Setting up national gpos and personalizing or creating local gpos to improve the conditions for users to connect to the network. At the end of 2015, I independently took charge of the deployment and maintenance of iPhone and iPad mobile equipment for management agents. With this experience I learned a lot about the customer relationship and the user experience. Attracted by the mobile world and Apple’s technology, I naturally turned to training iOS developer in OpenClassrooms in order to obtain the diploma (Bac +3 / 4) and I immediately appreciated it very much. the Swift language. Motivated, curious, creative, organized, determined, rigorous and involved, I look for projects that will allow me to further enrich my skills as well as acquire new ones.