A propos du nouveau cours sur Directus

Suite à la création de cette catégorie « Directus », je repends ici un mail adressé à Maxime tout récemment, et ce, à titre de reconnaissance :

Bonsoir Maxime,
Je viens de terminer, avec succès et une immense satisfaction, ton cours sur Directus.
Je ressens la nécessité d’effectuer ce petit retour à chaud pour la communauté, à propos de sa pertinence, de sa réalisation audio-visuelle, de son haut facteur pédagogique, de son accessibilité. Incontestablement, c’est une « PÉPITE » (à notre disposition maintenant), en matière de formation et d’apports en compétences incontournables liées au développement d’applications reliées à l’implémentation d’une API et d’une base de données externalisée.
Directus est vraiment un bel outil logiciel, très innovant, dans ce domaine et ce cours se révèle un excellent tremplin vers l’incontournable nécessité de maîtriser API + BDD (pour apprendre, créer et tester frontend et backend). Tout cela aura des retentissements positifs inéluctables dans le monde de la formation et s’inscrira comme un passage obligé évident sous peu de temps.
Directus + Le cours Directus de Purple Giraffe : Le top, un must !
Pour tout cela, un grand bravo et toutes mes félicitations.
Bien cordialement.

PS : J’ajoute à ce post, pour ceux qui penseraient que mon emphase est un peu exagérée, que je reste prêt à répondre et argumenter sur la teneur de mes propos.

Ceci dit, un méga premier pas est fait, mais tout l’approfondissement et l’enrichissement commencent, et cette catégorie sera le meilleurs endroit pour cela. Bien à vous :slight_smile:

5 « J'aime »

Certes. Rien à ajouter !

1 « J'aime »