A quoi ressemble vos app clicker?

Bonsoir tous le monde,

Depuis que j’ai commencé le cours sur iOS 14 je me suis posé une question durant tous le long, a quoi ressemble vos app ?

Pour ma part je n’ai pas voulu faire un copier collé exacte mais vraiment faire à ma sauce comme si je devais moi même l’idée.

Et ça donne ça:


Ici nous somme sur le première écrans qui demande le pseudo, Tant que au moins un caractère ne sera pas entrer rien d’autre ne sera touchable.

Dès que le pseudo est valide, la flèche devient verte et on peut ensuite passé sur l’affichage suivant.

Le premier affichage du lancement est trop (trop peut être) sobre mais je trouve que il indique clairement ce que l’utilisateur doit faire.

En partie je ne voulais rien de superflu, le score actuel, le bouton + qui est volontairement au centre (même si j’aimerais savoir fixé précisément ça position) et un bouton stop. Je trouve que ce dernier manquait cruellement quand on ratais son début de partie.

Et enfin l’écrans quand il y a plus de données affichées

Pour l’instant je suis assez satisfait mais j’aimerais savoir faire quelque ajouts:

  • Ajouter un timer sous forme de cercle qui serait animé en temps réel (aucune idée de comment faire)
  • Ajouter des animations quand on appuies sur le +
  • Ajouter une notion de rpg ou l’on monterais de niveau en appuyant un certain nombre de fois ce qui rajouterais des secs en plus (aucune idée si c’est réellement possible)
  • savoir fixé la position sur certain bouton

Si vous savez me donné quelque indice (sans me cacher la solution sinon trop simple :stuck_out_tongue: je ne dis pas non)

Et vous, a quoi ressemble vos app ?

1 « J'aime »

voici la mienne

si tu veux faire un décompte circulaire j’ai trouvé çà

1 « J'aime »

Avec l’intégration de la progressbar

toujours dispo sur GitHub

Un tout grand merci c’est exactement ce que je cherchais, il ne me reste plus que à lire la doc et comprend le tout et appliqué :blush: