Absence de preview sur Xcode 13

Hello tout le monde,

J’ai du faire une mauvaise manip et je n’arrive pas à retrouver la preview sous Xcode. J’ai l’impression que je suis dans un mode de revue de code. Une idée pour annuler ce mode ou retrouver ma preview ?

Euh … t’as essayé de cliquer sur le bouton « Create Preview », à droite sur ta copie d’écran ?

Oui, mais ca ne répond pas … Et j’ai les lignes verticales bleues à droite de mon code qui sont apparues …

ça sent le bug Xcode. Quand ce genre de choses arrivent, je reboote la machine systématiquement.

Tu as Xcode 13 ? J’en suis encore au 12.5 ! Tu l’as trouvé où ? En passant par ton compte développeur ou sur l’App Store ? Je viens de vérifier, ce n’est pas sur l’App Store… C’est une bêta ou c’est une version définitive ? Ça apporte des nouveautés ? Des changements ? C’est bien ou c’est parsemé de quelques bugs ? Ça fait longtemps que c’est sorti ?

Et moi XCode 12.4 ! (Mon MBP est resté sous Catalina).

XCode 13 est encore en bêta. La version 12.5 est la dernière disponible sur le Store. La bêta 13.5 a été mise en ligne le 10 Août, sur le site des développements Apple. La version officielle devrait être mise en ligne à la sortie des nouveaux iPhone, comme toujours. D’ici la fin du mois, probablement.

Non pour l’instant pas trop de bug. Je l’ai monté de version pour pouvoir profiter de l’async await et des nouveaux composants comme l’ asyncImage. Un vrai gain de temps et de code :grin:

Je voulais juste te remercier de ta réponse, mais je vois que le message doit faire au moins 20 caractères, alors, je tire à la ligne :slightly_smiling_face: