Accès aux cours

Ce jour, le 15-11-2023, pas moyen d’accéder aux cours. Cloudflare vérifié répétitivement durant des plombes que la connexion est sécurisée… Que faire ?

Bonjour @fjacquemin

J’ai pas de soucis de mon côté (à part Cloudflare qui fait son pénible à la connexion, mais c’est normal).
Je t’invite à aller voir la page de status de Cloudflare :

On peut noter un incident ce matin, qui est résolu. Possiblement, c’est cet incident qui a posé problème à la connexion.

Ça continue pour moi de ne pas fonctionner avec Safari. J’ai essayé avec succès avec Chrome. Je trouve que ça marche bien, Chrome.

Tout fonctionne bien pour moi sur Safari.
Sinon tu peux utiliser l’app de Purple Giraffe sur iOS/iPad et sur Android qui devrait fonctionner sans passer par CloudFlare

1 « J'aime »

#TeamFirefox ici :slight_smile:

1 « J'aime »

je suis sur la version Version 17.0 (19616.1.27.211.1) de Safari. Et ça persiste : vérification en boucle sans fin. Alors je fais avec Chrome pour avoir le grand écran. Je suppose que c’est un souci avec Safari qui finira par être corrigé plus tard.

J’ai toujours un problème avec Safari. Ça semblé être résolu, mais de nouveau ça coince : Safari parvient maintenant à se connecter, mais ensuite il semble planté quand on choisit un cours : il pédale et n’affiche rien. Chrome marche vraiment très bien, lui. Je comprends mal pourquoi Safari me fait ça.
Safari peut-il avoir des virus ou quelque chose ? Version 17.2.1

As tu essayé de vider le cache du site en question ?

Ça solutionne le problème des fois.

Exact ! Merci beaucoup, ThonyF, c’était ça en effet ! Problème résolu !