Accessibilité et Play store

Bonjour,

Je rencontre un petit soucis avec le Play store, rien de bien grave, mais sur toutes mes builds j’ai des avertissement concernant l’accessibilité, et je ne comprend pas trop comment corriger cela puisque j’ai l’entièreté de l’écran qui est surligné.

Si quelqu’un à déjà rencontré ce souci ?
J’ai plus de 200 erreur de ce type avec à chaque fois l’écran complet entouré.

Ça ne reste que des avertissements, mon appli est en ligne et fonctionne parfaitement, je voulais juste finaliser ce détail, et je sèche…

NB : J’ai exactement le même résultat avec l’app accessibility scanner de google, j’imagine que c’est cette app qui tourne sur les serveurs de google.

Hello @isanforc ,
C’est peut-être bête mais est ce que ça serait pas une question d’espacement du bord ? Une marge serait peut être bienvenu :man_shrugging:t3:

Hélas j’ai essayé mais non, le message est plutôt étonnant : Il se peut que le libellé de cet élément ne puisse pas être lu par un lecteur d'écran.

J’ai testé plusieurs choses notamment en ajoutant des Semantics à droite à gauche et même dans le runApp mais rien y fait.

Ah … d’accord, j’avoue ne pas trop savoir t’aider alors … à premier vue je pensais que c’était une question d’UX/UI. Mais là … aucune idée me passe par l’esprit :confused: