Achat des cours

Bonjour,

Sur cette page il est dit que l’on peut acheter des cours avec « accès à vie et à volonté ».
Je ne trouve pas cette possibilité. Quels sont les tarifs ?

Cordialement,
Gilles

Bonjour Gilles et merci pour ta question!
Effectivement il existe encore certains cours qui peuvent être achetés à ce jour, mais ils se font rares et vont peut être disparaître avec le temps.
Si tu veux les voir tu peux ouvrir cette page sans être connecté ou en mode navigation privée, (si tu es connecté avec la formule, le contenu des cours t’es affiché au lieu de te proposer des les acheter) :

Lorsque j’ai sorti la formule, j’ai laissé en parallèle l’accès aux cours en achat classique car plusieurs étudiants ne voulaient pas d’une formule d’abonnement.
Sauf que 2 ans après, si je fais les calculs, les achats de cours représentent moins de 5% des revenus car la majorité des personnes choisit la formule.
Maintenir les 2 en parallèle représente beaucoup de travail et j’hésite à terme à ne proposer que la formule.

J’espère avoir pu clarifier les choses Gilles.

Happy coding!

@mbritto tu vas pouvoir en faire des NFT !!!

1 « J'aime »

Ah ah! Ça pourrait être drôle de tester. Faudrait vraiment que je me penche sur ces concepts, mais je ne parviens pas à trouver le temps.

Merci Maxime,
J’avais vu la ventre des « packs », je cherchais celle des cours à l’unité.
Maintenant, c’est clair.