Aide installation Flutter Windows

Bonsoir les grands j.ai un problème avec l.installation de flutter quand be tapes sur l.invite de commande on me n.est pas reconnu en tant que commande interne où externe, un programme exécutable ou un fichier de commande je vais vous envoyer la photo


Aider moi je suis déjà dépassé

Bonjour,

C’est un problème de PATH.
Il faut ajouter flutter au path, vous pouvez lire à partir de l’étape 4 de la partie ‹ setting up flutter SDK › sur ce lien pour faire ça :
https://medium.com/fnplus/setting-up-flutter-for-windows-ca2c5e643fdf

Enfaite je voulais savoir si faut télécharger git a part ?
parceque j.ai déjà installé flutter sdk version 3.3.2 j.ai même configurer path à Windows mon chemin d.acces de mon flutter mais quand je tape dans l.invite de commande flutter doctor on me dit que cs n.est pas reconnu comme un environnement interne ou externe d.un programme

pouvez-vous nous mettre une copie d’écran de flutter doctor -v ?

sinon y’a la documentation officielle : Start building Flutter native desktop apps on Windows | Flutter

D.accord j.ai compris je vais vous envoyer

Concernant le PATH j’avais expliqué dans la vidéo d’installation comment faire, voici le lien direct :

Par contre, je vois que dans ton chemin actuel il y a VMWare, est-ce que tu serais sur une machine virtuelle ? Dans ce cas là tu dois enregistrer flutter dans la VM et définir les variables d’environnement au niveau de la VM.