Aplication bureautique

Bonjour je voudrais savoir si part la suite tu va nous faire une formations avec flutter plus orienté bureautique ? je pense que je ne suis pas le seule a vouloir utilisée flutter pour crée des application bureautique ?

Salut!

qu’entends-tu par « plus orienté bureautique » ?
La taille d’écran ? La compatibilité desktop macOS,Windows ?

ben crée des application bureautique avec flutter pour windows est mac

Le cours Flutter actuel doit te permettre de créer des apps Windows et Mac. Il faut juste penser les écrans différemment en termes d’ergonomie mais au niveau de Flutter ça reste le même principe.

Il y aurait quelques optimisations possibles et widgets spécifiques qui seraient sympas à gérer : menus, tooltips, gestion de la souris, etc.

J’ajoute ta demande à la liste, mais je dois avouer que c’est la première fois qu’on me le demande.
Alors que Flutter pour le Web est plus demandé, tout comme les cours liés aux webservices (directus, docker, serveurs, etc.) et à l’architecture logicielle.

2 « J'aime »

merci est ce que cela est possible aussi de montrer comment intégrer directus différemment et le connecter a flutter car il me bloque la plateforme du coup c’est plus pareil avec les autres je perds mes repères et aussi si possible de montrer comment créer des interface différentes entre le mobile et les applications web ou bureautique
svp merci

Je note tes demandes pour les futurs chapitres du cours Flutter :+1:
J’ai déjà pas mal de choses en cours d’enregistrement montage, mais la partie sur l’utilisation de Directus a souvent été demandée donc elle fait partie des prioritaires

1 « J'aime »