App: Nombre Mystère veiwWillLayoutSubviews()

Bonjour, je viens de terminer l’app nombre mystère et je bloqué sur le problème du la rotation de l’écran, dans le cous maxime utilise viewWillLayoutSubviews() pour gérer la rotation j’ai voulu effectuer la même chose mais cela ne fonctionné pas j’ai du utilisé le fonction viewDidLayoutSubviews() est-ce une erreur du cours ou une erreur dans mon code ?

voici mon code:

    override func viewDidLayoutSubviews() {
        updateDisplay()
        super.viewDidLayoutSubviews()
    }
    
    func updateDisplay() {
        let barwidth = ui_gameView.bounds.width
        let barwidthRatio = barwidth / CGFloat(GameManager.INTERVAL)
        if _gameManager.isGameInProgress {
            let barwidth = ui_gameView.bounds.width
            let barwidthRatio = barwidth / CGFloat(GameManager.INTERVAL)
            ui_newGameButton.isHidden = true
            ui_intructionLabel.isHidden = false
            ui_minHelpLabel.text = String(_gameManager.minBoundarie)
            ui_MaxHelpLabel.text = String(_gameManager.maxBoundarie)
            ui_newGameOnGameButton.isHidden = false
            if ui_gameView.isHidden {
                UIView.transition(with: ui_gameView, duration: 0.4, options: [.transitionCurlDown], animations: {
                    self.ui_gameView.isHidden = false
                }, completion: nil)
                
            }
            cs_maxBar.constant = (CGFloat(GameManager.MAX_VALUE - _gameManager.maxBoundarie) * barwidthRatio)
            cs_minBar.constant = (CGFloat(GameManager.MIN_VALUE + _gameManager.minBoundarie) * barwidthRatio)
            ui_textFieldStackView.isHidden = false
            }else {
            ui_newGameButton.isHidden = false
            ui_intructionLabel.isHidden = true
            ui_minHelpLabel.text = String(_gameManager.minBoundarie)
            ui_MaxHelpLabel.text = String(_gameManager.maxBoundarie)
            ui_newGameOnGameButton.isHidden = true
            UIView.transition(with: ui_gameView, duration: 0.4, options: [.transitionCurlUp], animations: {
                self.ui_gameView.isHidden = true
            }, completion: nil)
            cs_maxBar.constant = (CGFloat(GameManager.MAX_VALUE - _gameManager.maxBoundarie) * barwidthRatio)
            cs_minBar.constant = (CGFloat(GameManager.MIN_VALUE + _gameManager.minBoundarie) * barwidthRatio)
            ui_textFieldStackView.isHidden = true
        }
    }

Il est possible que j’ai laissé passer une erreur mais comme en général je teste en direct lors de l’enregistrement c’est plutôt rare.
Est-ce que tu as testé de prendre mon code tel quel sur le repo github et de lancer l’app ?
Quelle est l’erreur exacte que tu constates dans ton app ?

Non j’ai pas tenté mais dans la démo que tu fait le code marche ce que je comprend pas c’est pourquoi quand moi je le met ça ne fonctionne pas ou du moin ça corrige les contrainte après le passage en mode portrait ou paysage et je me retrouves avec mes contraintes inversé par rapport à l’orientation dans laquel je me trouve