AppDays 2017 à Paris

Bonsoir tout le monde :blush:

Vous connaissez « AppDays »?
Deux jours de conférences à propos du mobile (design, ux, tech, développement, monétisation, etc) qui se déroulent à Paris le 15 et 16 novembre?

Moi j’ai pris mon entrée!
Est-ce qu’il y en a parmis vous qui vont venir? :smile:

Bonne soirée,

Alexandre

Maxime y sera. Quand à moi, je trouve que le rapport qualité/prix est déraisonnable. Le prix d’un iPhone SE pour deux jours de conférences (pour les premiers inscrits, après c’est le prix d’un iPhone 8), non merci !

Non moi c’était FrenchKit où je pensais aller et je m’y suis pris trop tard. Du coup il n’y a plus de billets maintenant :frowning:
AppDays ça à l’air beaucoup plus généraliste, je n’y suis jamais allé.

@Draken C’est vrai que c’est pas donné, mais c’est une première pour moi, alors je test, et je verrai si ça vaut le coup de le remettre l’année prochaine :slight_smile:

@mbritto J’ai vu passer FrenchKit aussi, mais trop tard… L’année prochaine peut-être! :slight_smile:

J’avais aussi fait dotSwift en janvier. C’était génial!

J’ai le titre de propriété d’une authentique mine d’or en Californie. Cela te tente ? Pas cher, prix d’ami.

@Draken je peux pas, j’ai tout dépensé pour la conférence AppDays… :joy:

@mbritto Tu vas encore à DotSwift en 2018?

Pour l’instant ils n’ont pas programmé 2018 mais si ils le font alors j’irai très probablement :slight_smile:

Je vais tenir ça a l’œil :blush:

350 boules :crazy_face:
Trop chers pour moi, je suis chercheur professionnel :joy:
Je me forme et quand je serai grand, on verra …

Bonjour, pour moi c’est la première fois que j’entend parler de cette
conférence. Voici ma question, y a t’il une vidéo disponible après la
conférence.
Nous connaissons tous le WWDC2017 de Apple et plus de 2h de vidéo
le lien:

J’espère que sa pourra être disponible…

La WWDC est organisée par Apple. Et il a beaucoup plus de 2 heures de vidéos.

AppDays est un salon professionnel payant (850 € les deux jours :rage:) existant depuis 6 ans. On peut voir quelques vidéos sur sa chaîne YouTube :

Merci pour ce lien. :earth_americas:
J’ai beaucoup aimé ce qu’on peut voir sur youtube
pour AppDays. :smiley::smiley: