Appli flutter fonctionne sur ios, apk fonctionnel mais appbundle s ouvre et se ferme

Bonjour à tous

J ai publié une application codé avec flutter /dart. Mon application fonctionne tres bien sur ios et est deployé sur appstore mais j ai uploadé sur le playstore et l appli s ouvre et se femre avec code erreur (que l appli ne fonctionne pas, a cessé de fonctionner) quelque soit la version android des utilisateurs.
J avais essayé avant le lancement de l app d installer juste l apk sur un samsung s8 et cela fonctionné bien mais la en ayant deployé l appbundle cela ne fonctionne pas alors que c est le meme code flutter que sur ios

Avez vous une idée aurais je oublié quelque chose en creant mon appbundle ?

Je suis clairement novice en la matiere,

Merci d avance pour vos idées

Hello,

As tu suivi les consignes de la Doc ?

Si ton application fonctionne sur un émulateur, tu peux tester sur un appareil Android en USB.

Ensuite quand tu génère ton bundle il faut bien respecter les prérequis de la doc pour générer une release avec les bons certificats et tout qui va bien.

Il est possible également que tu n’ai pas renseigné ton AndroidManifest.xml


Une permission manquante par exemple ?

La génération d’un appBundle pour le store n’est pas si simple, je relis a chaque fois la doc.

Merci pour ta réponse

J ai resuivi tout le doc de flutter
Mais j ai aussi desinstallé et desinstaller tout android studio ainsi que gradle et a priori cela a fonctionné

J avais oublié sur le manifest l histoire de la permission internet (uses-permission)

Je n ai pas touché a multidex/ l histoire de r8 et material composant de maven.
Je n ai pas mis de theme sombre et theme clair donc a priori pas besoin d y toucher.

Apres un flutter clean et un build apk j ai bien une apk en mode release fonctionnelle sur un vieux samsung S8
J attends de voir si en mode appbundle ca fonctionne des que google play aura validé la release

En tout cas merci a toi pour cette histoire du manifest et de tout bien relire point par point ca parait bete mais on peut toujours passer a cote de quelque chose

A vrai dire j ai plus galeré a mettre mon app sur le play store que sur l appstore (sans avoir de mac :sweat_smile: et donc pas xcode, et de plus une appli medicale alors que apple est vraiment relou sur ce type d application).