Application loader et problème ID Apple

Bnjoujour à tous,

afin d’utiliser testflight et tester mon app, j’essaie de soumettre mon app. J’ai bien crée mon app sur iTunes connect et il ne me reste plus qu’à uploader l’ipa (si j’ai bien tout compris). Quand je veux lancer application loader et me connecter avec mon ID apple j’ai ça:
07

Quelqu’un connait le problème? J’ai raté un truc?

Merci de vos lumières!

J’ai trouvé la solution. Je n’avais jamais été confronté à ce besoin.

Pour ceux qui auraient le même questionnement, la réponse est là:

Enjoy :wink:

Salut Jean Charles,

Pour upload ton ipa sur itunes connect je te conseil de plutot utiliser l’organiser. Pour ce faire il faut que tu selectionne dans le menu des simulateur “Generic IOS device”, puis dans Product -> Archive, une foi l’operation terminer , il faut te rendre dans Window -> Orgeniser. Une foi que tu te trouve dedand , tu séléctione ton archive et clique sur le gro bouton bleu sur la droite “Upload to App store”, en suite il faut suivre les étapes.

1 « J'aime »

Salut Samir,

merci pour cette réponse car je ne trouvais pas comment créer mon ipa! La documentation n’est pas d’une très grande clarté je trouve.

Merci!

Par contre j’ai souvent des galère d’auto-layout qui ne posent pas de soucis d’affichages sur les simulations sur différents devices mais cela peut pour des problèmes pour la validation? Notamment car je l’ai laissée utilisable pour iOS9 mais les “leading et training alignement” ne sont pris en charge que sur iOS11.

SI ton app est utilisable je pense que sa devrai passer. Apple la refuse si vraiment l’affichage et completement foireux.