Applications Setapp

Bonjour à tous,

je suis passé récemment sur Mac et j’ai entendu Maxime parlé à de nombreuses une reprises de Setapp. J’aimerai connaitre les applications qui vous sont indispensables sur Mac ?
(notamment via Setapp) et celles qui sont utiles de temps en temps. Que ça soit pour le développement ou autre

Hate de vous lire,

Arnaud

Effectivement j’adore SetApp!
Je l’ai pris au départ pour une app que je voulais, et maintenant que je l’ai, j’en ai trouvé pleins d’autres géniales.
Les apps que j’utilise presque tous les jours :

Je crois que @Quentin utilise aussi SetApp. Tu en aurais d’autres que j’aurais oublié ?

PS : J’en profite pour rappeler que les membres de Purple Giraffe ont une remise sur l’abonnement annuel de SetApp. Pensez à vous en servir si vous comptez prendre l’abonnement :wink:

J’ai SetApp aussi et j’utilise presque toutes celles que tu as listé. Je n’en ai pas d’autres à conseiller pour l’instant. Timing est vraiment top!

1 « J'aime »

Merci à tous les deux pour vos partages. C’est vraiment un bon choix pour avoir plusieurs apps de qualité au même endroit

Salut @Arnaud079 ,

J’utilise SetApp depuis plusieurs années maintenant - merci @mbritto de me lavoir fait decouvrir :wink:

En plus de certaines app pratique hors développement (comme CleamMyMac X, ClearVPN ou Capto), j’utilise en plus des apps de Maxime :

Enfin… SetApp vaut le coup je pense.

Si tu as déjà pris l’abonnement, dis-nous les applications que tu as essayés et adoptées, on pourait en découvrir de nouvelles.

1 « J'aime »

Salut @cedric06nice,

Merci pour ton retour.

J’ai en effet choisi l’application qui est très utile. J’ai les éléments suivants pour le moment :

  • Al Dente Pro
  • CleanMyMac X
  • Numi
  • Paste
  • QuitAll
  • TablePlus

En dehors de Setp App :

  • Rectangle
  • Alfred
  • Espanso

J’avance sur mon projet en No code, je n’ai pas besoin encore vraiment d’outils liés à la programmation. Je m’en servirai dès que j’extrairai le code de Flutterflow une fois que j’aurai bien avancé