Arrondis d'un nombre

Bonjour, je suis en train de faire un covertisseur de monnaie. pour être précis, j’ai un champ où l’utilisateur saisi un chiffre et j’ai 12 champs qui sont convertis automatiquement. ci dessous mon exemple sur une valeur. Dans le résultat j’obtient (voir image)
j’ai fait plein d’essais, mais toujours le même résultat
est ce vous auriez une solution pour arrondir le résultat à 2 décimales par exemple.
Par avance merci

   class MainActivity : AppCompatActivity() {



override fun onCreate(savedInstanceState: Bundle?) {
    super.onCreate(savedInstanceState)
    setContentView(R.layout.activity_main)

    valeurIdr.addTextChangedListener(object : TextWatcher {
        override fun onTextChanged(s: CharSequence, start: Int, before: Int, count: Int) {

            if (s.toString().equals("")) {
                resultEuro.text=null
            } else {

                val idr = valeurIdr?.text.toString().toDouble()
                val euro = 0.000060

                resultEuro?.setText((idr * euro).toString())
            }

Pour ceux que ça interesse, j’ai trouvé un début de solution, en ajoutant un roundToInt() ou un roundToLong à ma formule. le résultat est mieux, mais tout est à 0 tant que je ne n’aie pas atteind un certain chiffre. dans mon exemple en dessous de 10 000 j’ai 0(toInt) OU 0.0(toLong) Bon on va voir s’il est possible d’avoir plus de décimales.

En fait, tu voudrais « 6.00 E-4 » ou quelquechose comme ça; je pense qu’il faudrait travailler ta chaîne de caractère pour ne garder que deux zéros sans changer le reste avec une fonction ad hoc ? Rechercher la sous-chaîne « .00000000000000 » et la remplacer par « .00 » par exemple ?

non en fait j’ai comme valeur dans le résultat 6.00 E-4, et je voudrais par exemple 0.000;
avec roundToLong j’obtient bien 0.0, par contre je ne trouve pas la solution pour obtenir plus de décimales, j’ai toujours 0.0 jusqu’a une certainne valeur dans mon cas 10000 ou j’obtient 1.0

Si tu veux un arrondi à 3 chiffres, multiplie la valeur par 1000, arrondis à l’entier le plus proche et ensuite divise par 1000.

Il y a certainement mieux, mais je n’ai pas touché à Kotlin depuis plus d’un an, alors je suis un peu rouillé sur le framework Android.