Bonjour à tous,
Après plusieurs mois d’inactivité je reprends les cours avec SwiftUI, non sans avoir ré-visionné les précédents cours.
Concernant ma question, J’ai cherché sur le forum mais n’ai pas trouvé de réponse.
Lorsque j’utilise l’autocompletion je n’obtiens pas les paramètres qui sont entre les parenthèses.
Par exemple lorsque @mbritto tape .fr (pour frame) l’autocompletion lui propose .frame avec différentes possibilités et en appuyant sur “entrée ” il obtient un préremplissage avec 3 paramètres (même ceci n’était qu’en 3 possibilité dans la fenêtre d’autocompletion) - “ Créer des apps iPhone avec SwiftUI (Edition 2020 pour iOS 14)” - section : “2.2 − Clicker : pseudo utilisateur et sauvegarde” - vidéo : “améliorer l’affichage et l’ergonomie”
Lorsque je fais la même chose j’obtiens uniquement .frame()
Ai-je raté une étape lorsque @mbritto dit “en appuyant sur entrée il me pré-rempli 3 paramètres” alors que la sélection est toujours sur .frame(); je ne vois pas qu’il sélectionne la 3eme possibilité de la liste (mais même en regardant la vidéo au ralenti, je ne vois pas qu’il déplace la sélection sur ce fameux 3ème élément)
Ceci survient également de façon plus généralisée, les paramètres avec les zones bleues ne s’affichent pas “automatiquement”.
Ai-je raté quelque chose ? Y a t il une option à modifier dans préférences?
Merci pour votre aide
Olivier