Avis et suggestions pour l'amélioration de nos cours et de nos communications

Sondage : Vos avis et suggestions pour améliorer nos cours et nos discussions !

Bonjour à tous,

Nous souhaitons avoir votre retour sur les cours que nous proposons et recueillir vos suggestions pour les améliorer. Votre avis est très important et pourra nous aider à rendre notre programme encore plus adapté à vos besoins.

1. Avis sur les cours actuels :
Que pensez-vous des cours jusqu’à présent ?
Y a-t-il des points à améliorer ?

2. Suggestions pour l’avenir :
Nous avons quelques petites idées , par exemple, lesquelles vous sembleraient les plus intéressantes dans cette liste en dessous?
Vous pouvez nous donner d’autres idées :slight_smile:

• Un accompagnement plus poussé
  • Des séances de travail en groupe régulières
  • Des projets guidés
  • Plus de meet-ups et d’événements sociaux
  • Des sujets spéciaux à traiter dans le forum

Nous ferons notre maximum pour mettre en place les améliorations possibles, dans la limite de ce qui est possible pour nous. Vos suggestions nous aideront à mieux cibler vos demandes et à améliorer l’expérience pour tous.

Merci beaucoup pour vos retours et votre contribution précieuse !

À bientôt,
Happy coding ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour Cindy,

Difficile de dire quoi améliorer car honnêtement les cours sont déjà top !

Allez peut être des petites animations encore plus travaillées pour expliquer certains concepts, mais franchement a part rendre le cours plus « esthétique » ca n’apporterai pas forcement de meilleurs enseignements.

A si peut être à la fin d’un cours portant par exemple sur un langage, un petit index permettant de (re)trouver les « mots » utilisés.

Pour les suggestions, pour ma part j’aimerai plus de coachings de groupe, plus souvent même si plus cours. Mais ce n’est sans doute pas le plus évident a préparer …

Dans tout les cas, on sera là pour apprécier ce que vous mettrez en place !

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse,

On prend en compte vos remarques pour nous améliorer au maximum.

De nouvelles choses se mettront en place trés bientôt! :slight_smile:
Happy coding!