Sondage : Vos avis et suggestions pour améliorer nos cours et nos discussions !
Bonjour à tous,
Nous souhaitons avoir votre retour sur les cours que nous proposons et recueillir vos suggestions pour les améliorer. Votre avis est très important et pourra nous aider à rendre notre programme encore plus adapté à vos besoins.
1. Avis sur les cours actuels :
Que pensez-vous des cours jusqu’à présent ?
Y a-t-il des points à améliorer ?
2. Suggestions pour l’avenir :
Nous avons quelques petites idées , par exemple, lesquelles vous sembleraient les plus intéressantes dans cette liste en dessous?
Vous pouvez nous donner d’autres idées
Un accompagnement plus poussé
Des séances de travail en groupe régulières
Des projets guidés
Plus de meet-ups et d’événements sociaux
Des sujets spéciaux à traiter dans le forum
Nous ferons notre maximum pour mettre en place les améliorations possibles, dans la limite de ce qui est possible pour nous. Vos suggestions nous aideront à mieux cibler vos demandes et à améliorer l’expérience pour tous.
Merci beaucoup pour vos retours et votre contribution précieuse !
Difficile de dire quoi améliorer car honnêtement les cours sont déjà top !
Allez peut être des petites animations encore plus travaillées pour expliquer certains concepts, mais franchement a part rendre le cours plus « esthétique » ca n’apporterai pas forcement de meilleurs enseignements.
A si peut être à la fin d’un cours portant par exemple sur un langage, un petit index permettant de (re)trouver les « mots » utilisés.
Pour les suggestions, pour ma part j’aimerai plus de coachings de groupe, plus souvent même si plus cours. Mais ce n’est sans doute pas le plus évident a préparer …
Dans tout les cas, on sera là pour apprécier ce que vous mettrez en place !
J’ai repris les cours car j’en ai bien besoin et je me rend compte qu’il manque souvent un petit truc qui serai pratique.
Par exemple dans le cours Flutter : Architecture et Navigation, chap2 : Tests unitaires et Viewmodel, Maxime nous suggère d’allez voir le cours sur les tests unitaires car il est très important. Ce serai top d’avoir le lien dessous. Parfois il y en a, mais souvent non
A pendant que j’y suis, ce serait top aussi d’avoir une idée du temps de formation d’un module complet, il y a la duré de chaque unité mais pas pour le total de la formation …
A moins que ce ne soit volontaire pour ne pas décourager les élèves
Et du coup le temps restant sur le total aussi
Allez hop, encore une petite suggestion :
Par exemple je regarde la toute première vidéo sur les tests unitaires et je me rend compte qu’il y a un petit problème de montage avec une répétition dès le début, c’est normal que ce genre de coquille passe vue le nombre impressionnant de cours qu’il y a sur la plateforme. Mais comment je fait pour taguer la vidéo pour dire « bouclage à 12s » ?
Il y a bien les notes sur la vidéo mais d’après ce que je comprend, ce son des notes personnelles.
Donc ma suggestion, sous chaque vidéo un petit lien « Signaler » pour indiquer un problème ce serait utile pour tous, a la condition bien entendu que les problèmes soient corrigés:)