Besoin de recommandation

Bonjour
Je suis sur un projet et j’aimerais un bon cours en ligne sur flutter, un cours complet avec exemple concret jusqu’au deployement sur plastore et appstore

Ah bien, tu es au bon endroit ! Il y a justement ça en magasin, sur PurpleGiraffe; Maxime est un formateur génial, qui part du concert pour aller vers le concret, c’est-à-dire dans le étape par étape, et pour aller jusqu’au bout. Vas-y, n’hésite pas. Tu verras qu’il ajoute même régulièrement des chapitres pour tenir compte des changements et mises à jour et pour compléter des chapitres afin de les détailler davantage. Tu devrais être satisfait.

1 « J'aime »

Merci @fjacquemin pour ce gentil témoignage :+1:

Effectivement il y a bien des cours sur Flutter et Dart qui sont disponibles sur Purple Giraffe et ils vont jusqu’à la publication sur l’AppStore et le PlayStore.

Je te conseille de commencer par le cours gratuit de 1H pour voir si mon style d’enseignement te convient avant d’acheter les cours ou de prendre la formule.
Voici le lien du cours gratuit Flutter/Dart de 1H : 1H pour créer votre première app Flutter | Purple Giraffe
Ca te permettra d’installer les outils et de découvrir les bases de Flutter.

A la fin du cours gratuit, tu trouveras les liens pour aller plus loin si ça t’a plu :wink:

Happy coding!