Besoin de témoignages

Bonjour à tous,
je suis en train de mettre à jour la page de présentation du cours et j’aurais besoin de témoignages de mes étudiants les plus motivés (c’est vous!).
L’objectif est de dire ce que vous pensez du cours et ce qu’il vous a apporté.
Voici les 3 infos dont j’ai besoin pour pouvoir le publier :

• Le texte (dans l’idéal : 135 caractères au maximum)
  • Une petite photo carrée
  • Le nom que vous souhaitez voir apparaître (exemple : Maxime Britto, Maxime B., Anonyme, etc.)

Ce sera affiché uniquement sur le site de purple giraffe (soit sur la page de descriptif, soit sur la page de confirmation d’inscription).

Ca devrait vous prendre quelques minutes et ça m’aidera beaucoup à convaincre les gens qui hésitent à nous rejoindre.

Encore un grand merci à tous pour votre sérieux, votre motivation et votre bonne humeur :slight_smile:

Je ne puis satisfaire votre requête car, n’étant point un fin Molière, je ne pense arriver à faire un écrit digne de ce nom.

Veuillez Monsieur acceptez mes plus plates excuses. :joy:

1 « J'aime »

Maxime,
ce sera avec grand plaisir, mais 135 caractères c’est mission impossible de placer trois mots sans déborder (déjà 114 caractères)

L’expérience de Maxime rend ce cour plus motivant, jusqu’a la fin. Exemple par exemple jusqu’a une connaissance suffisante pour avoir une bonne formation à la fin du cour. :astonished:

De: L’Étudiant ("\(swift 4)")

1 « J'aime »

Merci pour ceux déjà reçus !
Pour ceux qui le préfèrent, vous pouvez mes les envoyer par email ou en message privé.
N’oubliez pas la petite photo :wink:

Merci encore et bonnes précommandes pour ceux qui ne l’ont pas encore fait :+1:

Tu peux prendre le contenu de l’email que je t’ai envoyé il y a quelques jours si tu veux :wink:

Je vais essayer de faire moins de 135 caractères mais vu la qualité des cours ça va être dure @mbritto

Impressionant. Clair et passionné. L’essentiel d’abord, mais aussi les détails. Hautement recommandé à tous, débutants ou confirmés.
(132 caractères)
le nom : le mien, F. Jacquemin
la photo : « qu’est-ce qu’elle a, ma gueule ? » comme dit le poète.