Besoin d'infos sur vos formations

Bonjour,
Je n’ai pas trouve de moyens de vous contacter pour obtenir des informations concernant votre formation. Je me suis donc inscrit sur votre forum, desole pour ce derangement.

Je voudrais apprendre la programmation et je suis tomber sur votre site et quelques unes des vos videos qui m’on semble tres interessantes et comprehensible. (Je ne connais strictement rien a la programmation)
J’habite au Japon depuis plus de 10 ans, est il possible de souscrire a votre formation meme si je ne reside pas en France.
Mes devises sont des Yens, est ce un probleme?

Dans l’attente de votre reponse.
Cordialement

Bonjour @Chirubeen et bienvenue ! :slight_smile:
Je n’ai pas les réponses à tes questions mais je peux te conseiller d’envoyer un message directement à Maxime Britto.
Pour se faire tu peux retourner dans la liste des sujets de ce forum et tu clics sur cette petite tête qui est MBritto :slight_smile:
Capture d’écran 2022-03-16 à 09.17.01
D’ici tu pourras lui envoyer un message privé :wink:
Capture d’écran 2022-03-16 à 09.18.05

Bonne formation !

1 « J'aime »

Merci beaucoup de votre reponse.
Je vais de ce pas le contacter.
Cordialement.

[Edit : Il semblerait que je n’ai pas acces au message entre utilisateur, certainement parce que je viens tout juste de m’inscrire. Je vais attendre qu’il se connecte.]

Ah mince, étonnant. Est ce que ça ne serait pas une question de vérification d’email ? As tu vérifier ton email ?
Sinon oui, il faudra prendre son mal en patience :relieved:

Salut @Chirubeen,

Normalement, ça ne devrait pas poser de problème, il y a déjà des personnes d’autres pays que la France qui suivent les cours.

Pour le Yen, c’est un problème de banque, mais c’est eux qui font la conversation au moment de la transaction, mais ce n’est pas non plus un problème pour toi, c’est transparent, tu ne devrais rien avoir a faire.

Dans tous les cas, tu peux essayer si la transaction fonctionne, tu as accès au cours sinon, c’est annulé et tu n’as pas accès.

En espérant t’avoir aidé

1 « J'aime »

Mon mail a ete verifie, mais je n’ai pas le lien message direct. Pas grave.
Merci beaucoup en tout cas.

Salut,
Je vais tenter avec l’abonnement d’un mois.
En tout cas votre communauté semble vraiment sympa.
Merci de votre reponse.

1 « J'aime »

Bonjour @Chirubeen et bienvenue chez Purple Giraffe !
C’est possible que les messages privés soient bloqués par le forum pour les nouveaux inscrits, ce sont les réglages par défaut de discourse pour éviter les soucis de spam je pense.

Ravi que les cours vous tente! Il n’est pas possible de payer en Yen, mais je pense que votre banque doit vous permettre de payer avec votre cb et de faire la conversion automatiquement en €.

Tenez moi au courant si ça ne marche pas.

Happy coding et à très vite chez Purple Giraffe :slight_smile:

Bonjour @mbritto,

Merci beaucoup. J’ai réussi a m’inscrire.

J’ai commencé les cours en ligne et c’est vraiment genial.
Les cours sont tres bien construis et la communauté sur votre forum est vraiment genial.
J’ai encore des soucis avec l’emplacement des variables et leurs declarations.
En tout cas je m’amuse bien, vraiment content de m’être inscrit.

A bientôt.

3 « J'aime »

Génial alors bienvenue chez Purple Giraffe !
Tu vas recevoir un email pour prendre rdv en Zoom avec moi, pense à le faire pour que je puisse te guider vers les cours les plus adaptés à ton niveau :+1:

happy coding!