Binaire refusé parce que la revue de l'app prend trop de temps!

Bonjour,

J’ai voulu mettre en ligne ma première app sur l’AppStore. J’ai rempli tous les champs ad hoc et cliqué sur le bouton pour soumettre l’app à la validation des lutins.

Quelques dizaines de minutes après avoir cliqué sur soumettre, je reçois un message m’indiquant que le binaire est refusé, mais le texte qui suit est le suivant:

Hello,

The review of your app is taking longer than expected. Once we have completed our review, we will notify you via Resolution Center.

If you would like to inquire about the status of this review, you may file a request via the Apple Developer Contact Uspage.

Best regards,

App Store Review

Tout ceci date du 24 octobre, à 1h du matin.

Depuis, je ne sais pas quoi faire ? Continuer d’attendre ? soumettre à nouveau ?
L’un de vous a-t-il déjà vécu quelque chose de similaire ?

Merci !
Cordialement,
Nicolas

Bonsoir,

Le message est assez clair : « l’analyse des binaires prend plus de temps que prévu, vous serez notifié dans le ‘Resolution Center’ quand ce sera fait »

Vous pouvez les contacter via le lien donné, pour plus de questions.
En l’état, il faut donc attendre.

Bonjour,

Merci Mrt1 pour la réponse.

J’ai contacté Apple via le site developer, et ai effectivement reçu une réponse confirmant "that our reviewers are currently investigating your app details, and will still require additional time to complete. However, no action has been taken against your app at this time. "

Donc, il n’y a plus qu’à attendre.

Les termes « Binary rejected » m’avaient tout de même troublé !

Cordialement,
Nicolas

2 « J'aime »