Je me présente, Yassine… Je suis un dév python et architecte en cloud… J’habite très loin de vous (La Réunion) et j’ai rejoins aussi de loin l’aventure de Maxime depuis très longtemps : en 2020, je me suis inscrit à sa mailing list.
Depuis presque 1 mois j’ai « franchit » le pas et je me suis inscrit aux cours… J’espère être capable de développer rapidement en lutter
En tout cas, les cours de Maxime sont très bien conçus et il aborde des concepts complexes de manière simple… Merci
Bonjour @yassine974 et bienvenue sur le forum! Content que tu aies franchi le pas
Suis chacun des cours dans l’ordre, en faisant les exercice et je suis certain que tu seras rapidement efficace en Flutter
Je ne sais pas si le décalage horaire le permet, mais si c’est le cas je te conseille de participer à chacune des séances de coaching de groupe et de meetup. Elles ont lieu les 2 derniers mercredis du mois à 19H, heure française.
Re…
Avec le décalage, 19h métropole ça fait 22h chez nous … Un peu compliqué certains jours.
D’ailleurs pour le cyclone, on a pas eu trop de dégâts. C’est passé assez loin de chez nous