Bonjour à tous 😉

Je me présente, Yassine… Je suis un dév python et architecte en cloud… J’habite très loin de vous (La Réunion) et j’ai rejoins aussi de loin l’aventure de Maxime depuis très longtemps : en 2020, je me suis inscrit à sa mailing list.
Depuis presque 1 mois j’ai « franchit » le pas et je me suis inscrit aux cours… J’espère être capable de développer rapidement en lutter :wink:

En tout cas, les cours de Maxime sont très bien conçus et il aborde des concepts complexes de manière simple… Merci :+1:

5 « J'aime »

Bienvenu Yassine !
Envoi nous du soleil avec ton app :wink:

Il y a un cyclone en approche cette fin de semaine :frowning:

Bonjour Yassine,

Arrrfff, pas cool, faites attention à vous…

Bonjour @yassine974 et bienvenue sur le forum! Content que tu aies franchi le pas :slight_smile:
Suis chacun des cours dans l’ordre, en faisant les exercice et je suis certain que tu seras rapidement efficace en Flutter :+1:
Je ne sais pas si le décalage horaire le permet, mais si c’est le cas je te conseille de participer à chacune des séances de coaching de groupe et de meetup. Elles ont lieu les 2 derniers mercredis du mois à 19H, heure française.

Re…
Avec le décalage, 19h métropole ça fait 22h chez nous :sweat_smile:… Un peu compliqué certains jours.
D’ailleurs pour le cyclone, on a pas eu trop de dégâts. C’est passé assez loin de chez nous :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »