Bonjour je vous annonce MGHealth widget

Bonjour à tous

Je continue dans mon goût pour les widgets après MGSticker que je vais bientôt améliorer sur les conseils de Maxime.
Je vous annonce MGHealth qui reprends les données de poids et d’IMC d’une balance connectée,
testé avec Zoetouch qui est une balance à 25$.
fonctionne également avec Fitbit mais nécessite une appli Sync Solver car cette balance n’est pas directement compatible avec l’app Santé d’Apple.
Si vous n’avez pas de balance connectée vous pouvez entrer votre poids et votre taille manuellement pour calculer votre IMC.
l’Appli fonctionne en Anglais ou en Français.

à bientôt

4 « J'aime »

Félicitations rien ne t’arrête là :stuck_out_tongue: l’app est Jolie, et elle fait très bien le travail !

Par contre j’ai un soucis j’ai beau changé la taille mon imc ne change pas :thinking: et je ne sais pas trop si je dois mettre une virgule ou pas. Tu aurais peut-être plus simple à devoir laisser encoder la taille en cm ?

Je trouve personnellement l’icône ne fait pas iOS mais Android, pour moi tu devrais mettre ton fond sur la surface global et garer la balance sans ombre porter au mieux d’encapsulé tout dans un cercle

Merci pour ton retour sympa
Il faut rentrer la taille en mètre
Et le poids en kilo avec le séparateur virgule
Normalement tu n’a pas le choix car le clavier est imposé
As tu une version française ou américaine

Par contre le plus intéressant est de l’utiliser avec balance connectée

Pour les icônes je ne le suis pas beaucoup embêté j’ai cherché sur internet

Mais il y effectivement un problème pour moi avec le poids avec virgule
Je vais regarder ça

elle fonctionne en anglais avec le séparateur .
elle ne sélectionne pas la bonne illustration correspondante
je vais corriger çà !
je viens d’envoyer la version 1.3 qui corrige les bugs décrits ci-dessus
merci pour vos retours

Je viens d’envoyer la version 1.4
qui corrige des problèmes de séparateur en français

Mon application était sexiste car elle n’affichait que des illustrations masculines
maintenant vous pouvez entrer votre genre et les illustrations correspondent

le principal intérêt de cette application est d’utiliser une balance connectée.

j’ai eu du mal à la faire valider par Apple, car je devais apporter la preuve en filmant mon iPhone et la balance connectée pour prouver que cela fonctionne.

au début elle a été refusée avec l’explication rejet de métadonnées ce qui n’est pas très explicite
nous avons eu du mal à nous comprendre (tout est en Anglais).

Ils ont même fini par m’appeler de Californie en Français et nous avons pu nous comprendre.

3 « J'aime »

Salut @michel.garlandat

Tout d’abord, je DETESTE ton app qui me dit que je suis overweight !! :sweat_smile::rofl:
Je plaisante bien sur !!

Un grand bravo pour cette application.
Telechargee sur Silicon et (a part quelques problèmes d’affichage bien sur), elle fonctionne très bien.

Pas de balance Zoetouch pour verifier mais je te fais confiance. :wink:

Continue comme ca !

Cedric

merci pour ton message sympathique
pour te consoler je suis également overweight

A se demander si l’application n’est pas buggée et reste désespérément sur overweight !
de plus si tu mets le widget çà te le rappelle tous les jours !

Bravo Michel! Je suis impressionné par la quantité d’apps que tu crées !
Tu parviens à maintenir les anciennes en parallèle ou tu ne te concentres que sur les dernières ?

bonjour Maxime

Tu as tout compris, je me concentre sur les dernières.
Je n’ai en général pas de retours.
Il faut dire quelles sont en général très simples proches de tutos que je vois.

j’ai beaucoup gagné de temps avec SwiftUI pour l’interface graphique je ne voudrai pas revenir en arrière.

1 « J'aime »