CallKit extension - que faut-il cocher?

Bonjour,

J’ai une idée d’application qui nécessite de passer par une extension CallKit pour associer des « noms » à des numéros de téléphone.

Dans Xcode, j’ai créé un projet, puis créé un nouveau « target » de type « Call Directory Extension ».

Là où je n’ai pas réussi à trouver d’informations claires / fiables / précises, c’est sur les cases à cocher / à remplir dans les fichiers info / plist / entitlements pour que l’extension soit reconnue.

Sur l’iPhone, dans les préférences Téléphone / Blocage d’appels et identification, j’ai bien le nom de mon application qui apparait; mais quand je veux activer, j’ai droit à un message d’erreur (cf copie d’écran jointe).

Si l’un de vous a une idée ?
Merci !
Nicolas

Bonjour,

Je viens de voir sur mac generation que l’application Saracroche (qui fait globalement ce que j’imaginais vouloir faire :grinning:) a son code en open source !
Je viens de télécharger, et ça fonctionne… il ne me reste plus qu’à comprendre les réglages

Cordialement
Nicolas

1 « J'aime »

Je n’ai jamais utilisé CallKit donc je ne pourrai pas t’aider là dessus.
Du coup tu m’as permis de découvrir Saracroche que je ne connaissais pas. Merci !