Champs du formulaire disparaissent quand on clique dedans et que le clavier d'édition apparaît

Bonjour à tous. J’ai un problème dans la réalisation de mon application. Je suis entrain de réaliser un formulaire de login mais quand j’essaie de remplir les champs du formulaire, c’est-à-dire quand je clique dans un champ, toute la page devient blanche et le clavier apparaît. Je ne sais pas si quelqu’un peut m’aider à comprendre et à résoudre le problème. Je ne me souviens plus bien mais je crois avoir résolu le problème une fois avant. Je ne sais plus si c’est en utilisant un cours d’ici mais depuis avant-hier j’ai repassé en revue les cours que j’ai suivi déjà sur la plateforme mais je ne trouve pas toujours la solution ainsi que dans le form. Peut-être que j’ai mal cherché mais si c’est quelqu’un pouvait m’aider. Merci et très bonne suite de journée à tous.

Il faudrait que tu regardes les logs car il y a peut être une erreur qui s’affiche.
Si c’est une erreur de mise en page tu auras un pavé pleins d’erreurs dans les logs

Merci beaucoup Monsieur Maxime pour votre solution mais j’ai pu déjà trouver une solution avec un ami. Et la solution était de rajouter « resizeToAvoidBottomInset: false » à la page sur laquelle j’ai initialisé ma bottomNavigationBar. Moi je le faisais directement sur la page du formulaire et ça ne prenais pas. Merci beaucoup pour votre réponse.

1 « J'aime »