Chapitre 6.1 - Créer des apps iPhone avec SwiftUI

Bonjour,

Dans la partie « Exemple d’app qui utilise un code synchrone », Maxime fait référence à un exemple de code qui télécharge le code de purplegirafe.fr en mode synchrone.

Ce n’est pas faute d’avoir cherché, mais pas moyen de trouver le code sur github !? Quelqu’un saurait où il se trouve ?

Rénald

Bonjour, tu as regardé ici

Bonne Journée

Bonjour titastus,

Yep, je l’ai creusé en long, en large et en travers, rien à faire.

Bon tu me diras, n’avoir pas accès au code source m’oblige à recoder en totalité tous les exemples, c’est formateur hehe.

Merci d’avoir répondu :slight_smile:

Bon j’ai retrouvé en partie mes petits : il y a toutes une partie des sources qui est dans « SwiftUI iOs 14 », et on retrouve quelques sources dans « Nouveautes iOS 15 ».
Je n’avais tout bêtement pas imaginé que ça puisse être là, je pensais devoir y aller plus tard dans un cours ultérieur.

Effectivement Apple a apporté des modifications aux API entre les premières versions de ce cours et les plus récentes.

J’ai donc réenregistré ces chapitres quand j’ai fait le cours dédié aux nouveautés et j’ai aussi mis les vidéos à jour dans le cours original.

J’avais par contre oublié de pousser les changements git qui étaient encore sur mon ordi :slight_smile:

Je viens de le faire et je pense que les sources que tu recherches sont là :

Merci pour l’info et surtout happy coding!

2 « J'aime »