Coaching du 6 juin (résolu)

Bonjour Maxime,

Quand penses-tu que le replay du coaching du 6 juin sera disponible ?

Laurent

Bonjour Laurent,

les replays sont en ligne depuis cet après midi.

Enjoy :slight_smile:

Merci pour ta réponse. J’ai bien accès à la vidéo du coaching pour android, mais pour celle d’iOS je n’ai rien. Je me suis déconnecté et re-connecté pour vérifier si ça venait pas d’un problème d’identification.

Laurent

Je viens de vérifier sur mon iPad Pro. La vidéo iOS du 6 juin est bien disponible !

Édit : la preuve en image

EDIT 2 : Visible aussi sur mon MacBookPro

Oui, oui je te crois. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis safari sur l’iMac et le Mac PRO la vidéo n’était pas disponible jusqu’à maintenant. La date du prochain coaching n’était également pas affichée. C’est en vérifiant depuis l’iPad que j’ai pu accéder à la vidéo et débloquer l’accès sur les Macs. Je ne sais pas pourquoi mais maintenant je peux regarder tranquillement la vidéo du coaching.
Problème donc résolution.

Le Mac PRO c’est plus ce que c’était dans le temps …

Non en fait c’était ma faute, tes macs n’y étaient pour rien :slight_smile:
Cette séance de coaching était partagée pour iOS 12 et iOS 13 et je ne l’avais uploadée que sur un des 2 cours. Quand tu as envoyé le message hier, j’ai vérifié et j’ai pu constater mon erreur grâce à toi donc merci!

La meilleure solution reste d’y assister en direct autant que possible :wink:

Bon coaching!

Ta réponse me rassure. J’avais du mal à comprendre pourquoi je pouvais accéder à la vidéo sur iPad après avoir lu la réponse de Draken et pas sur macs avant de poster ma remarque. Pour ma part, je n’aurais jamais pensé vérifier sur le coaching iOS 13. En tout cas, merci pour tout.

1 « J'aime »