Comment ne pas mettre à jour les frames

Bonjour,
Total débutant…
Dans le diaporama, je rencontre un petit problème :
Lorsque j’ajoute une image ou autre objet, le positionnement « provisoire en jaune » n’apparait pas lorsque l’ajoute des contraintes comme si cela faisait une mise à jour auto. Je cherche partout sans trouver comment afficher cet état. Sur internet j’ai juste vu que la mise à jour des frames est différente dans la 8.1
j’ai trouvé la question de fanfan, sur « résolve autolayout » Mais ce que je veux c’est ne pas mettre à jour automatiquement.
merci pour votre aide

Je ne suis pas certain car je suis sur mon tel donc je ne peux pas vérifier mais tu devrais essayer de bouger la vue avec la souris après avoir mis au moins une contrainte. Ça devrait désactiver l’application automatique des contraintes.
Il y a une raison pour ne pas vouloir l’application automatique des contraintes ?

Merci pour ta réactivité Maxime en fin de WE !
Je pense que je me suis mal exprimé. Un exemple : dans le diaporama, lorsque je fais glisser une « imageView » j’ajoute 4 contraintes (pour couvrir tout l’écran) et là je n’ai pas les traits Jaune/orange et les pointillés qui signalent que l’image sera plus grande, j’ai l’impression que cela met automatiquement à jour la vue. Tu as donné cette indication de ne pas mettre à jour tout de suite pour pourvoir placer le bandeau de contrôle. j’ai beau regarder dans >Editor > CANVAS par exemple, je ne vois pas comment, ni ou agir pour afficher. ce qui est bizarre c’est que cela a fonctionné une fois… Impossible de reproduire. Je me demande si je n’ai pas un bug d’affichage.
bien à vous tous
Patrick H