Conférence Flutter Connection 2024 - On se rejoint?

Salut à tous!

j’ai appris l’existence d’une conférence dédiée à la création d’apps Flutter, à Paris le 24 avril toute la journée.

Personnellement je vais y aller, et si vous avez vous aussi prévu d’y assister nous pourrions suivre les conférences ensembles !

En plus, si vous faites partie des abonnés de Purple Giraffe vous aurez une réduction sur le prix d’entrée.
Plus d’infos dans votre espace Evenements : Flutter Connection 2024 - Paris le 24 Avril | Purple Giraffe

Info : Aucune affiliation ni sponsoring. J’y serai en tant que participant et j’aime l’idée de rencontrer certains d’entre vous :slight_smile:

Si vous avez prévu d’y aller, répondez à ce message pour que l’on coordonne la logistique :fire:

Happy Coding!
Maxime

3 « J'aime »

Salut Maxime,

J’y serai sans problème et merci pour la réduction.

@+
Jean-Michel

2 « J'aime »

Salut à tous,

Je viens de prendre mon billet aussi, merci Maxime pour la réduction !

On se retrouve tous très vite à Paris cette fois-ci :+1:

2 « J'aime »

Trop bien que vous puissiez venir! Impatient d’assister à ces conférences :fire:

Salut @mbritto, @jmjoary et @Quentin,

Je pense fortement vous rejoindre egalement pour cette conference !

Avez-vous prevu quelque-chose (veille/lendemain) ?
Quand vous rendez-vous sur Paris ?

Il faut que je voies pour l’Eurostar et hebergement pour me decider si c’est faisable de mon cote…

Cedric

1 « J'aime »

Excellente nouvelle!
J’ai pris un train qui arrive la veille vers 22h30 et je repars le lendemain vers 6h30.
L’idée est de profiter de la soirée organisée le soir de la conférence pour échanger avec les autres devs Flutter.

J’espère que vous pourrez aussi rester le soir :slight_smile:

Pour l’hébergement j’ai trouvé un studio proche via booking donc tout est calé pour moi.

Salut @cedric06nice,

c’est super si tu es là aussi !

Je viens de réserver mes billets de train et je vais dormir chez mon frère qui est proche de la conférence.

Je serai avec vous toute la journée du 24 ainsi que la soirée.
Je prends le train à 9h le 25.

À très bientôt

1 « J'aime »

Perso, je joue un peu à domicile car j’habite en région parisienne donc je n’ai pas trop les problèmes de logistique sur ce coup là.

Alors @cedric06nice , tu es venu au final ?

Bonjour,

Vous nous ferez un petit débrief au prochaine Meet-Up? :blush:
Profitez bien.