Convertisseur : Nouvelle App sur l'AppStore (avec fonction texte en direct)

Hello,

J’ai publié une nouvelle app Gratuite sur l’App Store compatible iPhone/ iPad (merci @mbritto :wink: )
Il s’agit d’un convertisseur de monnaies et crypto monnaies développé en SwiftUI.

  • Les taux de change sont automatiquement mis à jour et vous pouvez voir l’évolution sous forme de graphique sur les 6 derniers mois (+260 devises.

  • La fonction texte en direct vous permettre de scanner un prix avec la caméra de votre appareil pour le convertir rapidement

En plus de la reconnaissance de texte (et l’xtraction des bonnes données), cette application m’a permis de m’entrainer à creer des graphiques, gestion des achats intégrés, pousser l’utilisation de App Storage.

6 « J'aime »

@djibs Super !! par contre moi je t’offre 3 cafés, c’est moins cher que 2 :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est 2 cafés 100% arabica et 3 cafés blended d’où l’écart de prix

2 « J'aime »

ahahah

En fait c’est une erreur sur les intitulés des achats intégrés qui a été corrigé depuis, mais j’ai oublié de reuploder le bon screenshot sur l’App Store

Félicitations @djibs ! C’est un super boulot :+1:

Tu devrais ajouter un nom d’app pour permettre aux gens de la reconnaître parmi d’autres.
Le nom actuel est bon pour le référencement mais si tu parles de ton app et qu’une personne doit la trouver il aura du mal à savoir quoi taper dans la recherche.

Pour les graphes tu as utilisé Swift charts ? Johan vient de terminer le chapitre dédié sur les nouveautés de iOS 16 et il sera bientôt disponible dans le cours.

merci :slight_smile:
je vais réflechir à un nom, c’est vrai que ce sera plus facile.

Concernant, le graphe l’app est sortie avant iOS 16, j’ai trouvé un bout de code qui m’a permis de le faire sans dépendance. Du coup pour iOS 16, j’ai intégré iOS Swift Charts.

1 « J'aime »