Cours déjà validés

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques mois, j’ai commencé le second volet des cours de Maxime “Maitriser la création d’apps iPhone”.

Pour diverses raison, j’ai dû mettre de côté mes cours. Aujourd’hui, j’aimerais reprendre à 0 ce chapitre.
Ma question est toute bête (mais je n’ai pas trouvé la réponse… :disappointed:), est-il possible sur le site de Purple Giraffe de supprimer les coches à gauche de chaque chapitre afin de réellement repartir à 0. et mieux suivre sa progression ?

Merci par avance Ami(e)s codeurs(euses)

Salut. A part à demander à @mbritto qu’il fasse les modifs te concernant directement dans sa base de données, pas sur qu’on puisse gérer ça depuis l’interface utilisateur. Et pas sûr que ca l’amuse de faire ça pour tout le monde… :wink:

Ok. Merci beaucoup pour ta réponse.

C’est bien ce qu’il me semblait. Ce pas pas très grave, je m’adapterai alors. Ce n’est finalement pas si gênant.

Par contre, de telles demandes régulières peuvent effectivement vite devenir fastidieuses pour Maxime.

Bon code. :wink:

Je ne crois pas que ce soit possible d’annuler les lectures individuellement. La seule chose qui pourrait marcher sera que je te retire manuellement du cours et que je te remette dessus manuellement. Ca remettrait à 0 toutes les lectures je pense