Cours en Swift 4 avec Maxime Britto

Depuis 1 petit mois, je me suis lancé dans la découverte de Swift 4 grâce aux cours de Maxime Britto.

Débutant dans le monde génial de la programmation, je dois dire que les cours de Maxime sont vraiment supers !!! Je les conseille à tous. Pour avoir également suivi les cours en Swift 3, ces nouveaux cours sont vraiment bien pensés (et encore plus simples d’approche à mon avis).
Je trouve ce système d’objectifs très à propos. Voir l’app a réaliser au début de chaque chapitre permet clairement de se focaliser sur les points importants et permet de bcp mieux appréhender les difficultés de programmation.

Alors Monsieur Britto, encore bravo pour ce travail énorme.

2 « J'aime »

Merci beaucoup lolo pour ce message!
Je suis très content de ce nouveau système d’objectifs et ça me fait très plaisir de voir qu’il est efficace!

Continue sur ta lancée, tu ne seras plus débutant pour longtemps :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est clair ces cours sont tops. Mais comme j’ai tout manger les vidéos rapidement je vais attendre les suivantes mais voir d’autres tutos aussi. J’adore ça. Merci Maxime

1 « J'aime »

Ne t’inquiète pas, la suite arrive bientôt :slight_smile:

En parlant de la suite, ARkit est au programme ? Je me languis trop !!! :smiley:

1 « J'aime »

ARKit est bien prévu au programme :+1:

1 « J'aime »

X aussi, avec ces cornes sataniques :smiling_imp: ?

Oui j’ai prévu de traiter les quelques notions à connaître pour le X mais il n’y a pas beaucoup de différences à première vue