Courte présentation

Bonjour à tous !
Je suis étudiant développeur en 4 ème année à l’EPSI.
J’ai un projet d’application mobile en tête que je vais faire avec Flutter et je suis ici pour monter en compétences sur le sujet !

Hâte de travailler avec vous !
Mathis

6 « J'aime »

Bonjour @Mathis et bienvenue chez Purple Giraffe !

C’est cool de voir un de mes étudiants IRL nous rejoindre dans le monde virtuel :slight_smile:
Je ne me souviens plus si nous avions fait du dev Dart/Flutter avec ta promo, quel est ton niveau actuel en dev mobile avec Flutter ?

Bonjour @mbritto !
Très heureux de me lancer dans un nouveau projet avec l’aide de tes conseils :smile:
Nous avions effectivement fait du dev Dart/Flutter et j’ai eu l’occasion de me replonger dedans cette année en cours ainsi que pour un projet personnel que j’ai présenté au CDA.
J’ai fait un projet de commande de pizzas assez basique (visualisation de la carte, ajout au panier, choix des suppléments, mon profil etc …), alimentée par une API (SpringBoot).
Je ne suis pas très à l’aise avec certains aspect, notamment la gestion des images et je ne connais pas du tout la partie web de Flutter (pour faire un backOffce). Je suis également assez tenté par Directus pour la réalisation de mon nouveau projet et je ne connais pas du tout.

1 « J'aime »