Création APP en 1heure (NOVICE)

Bonjour,

Je suis novice dans tout ce qui est xcode, swift etc.

J’ai pris les cours car ça me semble super intéressant et j’ai très envie d’aller bien plus loin.

Donc voila j’ai un soucis vraiment bête…

En faisant comme Mbritto, mon image ne change pas quand je clique sur le bouton quand je simule sur mon 8+, je sais pas pourquoi … Et est ce que quelqu’un peut me donner la résolution des 3 images précises a avoir svp ?

J’ai peur de me tromper sur détail ridicule …

Merci :slight_smile:

Je ne suis pas sûr que la résolution change quelque chose : soit c’est un détail dans le code, soit dans le storyboard. Tu devrais poster ton code. Peut-être l’as-tu vérifié mais n’as tu pas vu un détail ?

Bonjour @Recko,

J’ai peur de me tromper sur détail ridicule …

Tout d’abord, sache qu’il n’y a pas de détails ridicules, on ne peut pas tout savoir et parfois, en étant tout le temps la tête dans le code, on zappe certaines petites choses, ce qui est tout à fait normal ! :wink: Et puis, tout le monde passe par là à un moment donné… (Je sais de quoi je parle :joy:)

Sinon, comme le dit @fjacquemin, je ne pense pas que le problème soit dû à la résolution des images, mais plutôt une petite erreur dans le code ou dans le Storyboard.

Il serait intéressant que tu nous montre ceux-ci pour que nous puissions essayer de t’aider un peu plus. :slight_smile:

Bonne fin de journée,

Alexandre

Bonsoir a tous;

Merci de vos réponses, oui je sais qu’il n’y a pas de détails ridicule mais je suis vraiment débutant, genre j’aurais peur de choisir jaune alors que je devrais logiquement choisir bleu vous voyez ?

Désolé pour la réponse tardive, la coupe du monde m’a pris lol.

J’ai honte c’est le cours gratuit, c’est que du recopiage :confused:

Je n’ai pas regardé la vidéo de création d’une application en 1 heure. Mais je suis surpris par ton code. Le chargement d’une image dans un contrôle graphique se fait avec un code de ce type :