Créer un hello word en bluetooth

Salut à tous voila j’ai suivi le cours de Maxime et maintenant j’aimerai volé un peut de mes propres ailes, mais j’ai essayer de suivre un peut la doc de Core Bluetooth sans énorme de succès. J’aimerais apprendre mais j’ai besoin de vous pour les base fondamentale. Voila ce que j’aimerais réaliser:
Deux application distincte:
Une application serveur qui serait un serveur bluetooth pour la connexion de plusieurs périphériques qui serait identifier dans une autre application avec tison un nom serverName
Une application Hello_World_to_serv qui serait donc relié au serveur qui contiendrai un Bouton qui losrque j’appui dessus envoie un print(“Hello word reçu de …”) bref tout un aspect comme que je ne maitrise pas spécialement

Déjà cela est-il réalisable ?
Comment intégré un nom au serveur et faire en sorte que seul mon application voit ce serveur et que je puisse cliqué sur ce nom pour m’y connecter ?

Un petit début de code ? =O

Merci d’avance des réponses que vous pourrez m’apporter

Hello,

C’est une des choses que j’ai à faire aussi dans l’avenir mais je ne me suis pas encore plongé complètement dedans donc je ne vais pas pouvoir t’aider plus que ça, désolé :confused:
Par contre, je vais suivre avec attention les réponses qui te seront données :stuck_out_tongue:

J’ai trouvé un projet github qui utilise le Bluetooth et qui ressemble un peut pour tout dire j’ai du mal à l’analyser mais je partage le lien pour ce qui pourrais en avoir besoin: https://github.com/0x7fffffff/Core-Bluetooth-Transfer-Demo

2 « J'aime »