Dadja nouveau sur le forum

Bonjour a tous je m’appelle Dadja BASSOU; j esusai nouveau dans le groupe developpeur mobile Android depuis 2011 et Flutter depuis 4 ans. Content de rejoindre la communaute de partager et d’en apprendre plus grace a vous.
MErci

4 « J'aime »

Bonjour @Dadja et bienvenue chez Purple Giraffe !

Je vois que tu crées des apps mobiles depuis longtemps maintenant, ça fait plaisir d’avoir un développeur aussi expérimenté parmi nous.

Par quel cours as-tu prévu de commencer ?

Happy coding!

2 « J'aime »

merci beaucoup @mbritto . Je susi tres content de rejoindre ta communaute; j’ai vu ton explication sur la navigation 2.0 et j’ai decide de rejoindre la cohorte pour en apprendre de vous et peut partager sur ma petite experience. J’avais prevu de jumper directement sur le cours navigation2.0 et architecture mais j’ai decide de prendre l temps de survoler rapidement les cours de debutants on ne sait jamais ; il y a toujours beaucoup a apprendre des autres :slight_smile: ;puis je continuerai avec la navigation 2.0 les test unitaires et enfin j’air sur IOS.

2 « J'aime »

Excellente idée, ça fait souvent du bien de revoir les bases. Je sais que ça a été le cas pour moi lorsque j’ai créé et enregistré les cours.
Happy coding et à très bientôt en coaching