Debug : pistes de source d'erreur

Hello,

Quelqu’un aurait-il une quelconque idée de ce qui peut provoquer ce log ?

2017-08-04 18:44:30.774 [Warning] [TSWriter.swift:153] rotateFileHandle > Error Domain=NSCocoaErrorDomain Code=4 « “296416.ts” couldn’t be removed. » UserInfo={NSFilePath=/private/var/mobile/Containers/Data/Application/4D630060-54A0-4C16-AF26-D1C8C78861AE/tmp/296416.ts, NSUserStringVariant=(
_ Remove_
), NSUnderlyingError=0x17024a4a0 {Error Domain=NSPOSIXErrorDomain Code=2 « No such file or directory »}}

Contexte :
Je teste le projet que Maxime a présenté lors de ma demande de conseil concernant le streaming vidéo.
Je me suis fais pour le moment quelque chose de très basic avec une view comprenant uniquement un bouton, lui-même appelant une autre view. Le code est placé dans le viewDidLoad de cette dernière :

Avis aux âmes éclairées, et merci d’avance.

Julien

Hello,

J’ai l’impression que sa plante car le programme n’arrive pas a acceder a une ressource. "Code=2 “No such file or directory”}’. Il faudra eventuelement que tu nous en dise un peu plus sur le plantage, quand il a lieux (au demarage, lors de l’appui de bouton etc…)

Hello,

Il n’y a pas grand chose à dire de plus malheureusement.

Une fois le bouton Live appuyé, la view suivante est appelée. Au bout d’un certain temps, je dirais 30 secondes (ce qui serait logique vis à vis du protocole qui, il me semble, charge 30 sec. de trames avant diffusion), ce message apparait et se réitère toutes les 2/3 secondes environ, avec un autre fichier. (je parle ici de 296416.ts par exemple)

Ju

Mais ça empêche quelque chose de fonctionner ? Si ce n’est que le log de temps en temps ça peut être une lib interne qui est en cause. Si ton code est bon et qu’il n’y a pas de disfonctionnement apparent, le mieux à faire est d’attendre que Apple le corrige.
Si tu penses que ce log vient des libs bas niveau de Apple, tu peux reporter le bug ici : https://developer.apple.com/bug-reporting/
Si par contre ça vient du projet open source de streaming, tu devrais essayer de leur demander directement sur leur page github

C’est quand meme tres etrange, est tu certain que la video s’enregistre bien dans un fichier tempon avant d’etre envoyer ? Je pense que si il te dit qu’il ne trouve pas de fichier dans le repertoire c’est qu’il doit forcement lire un fichier pour pouvoir le traiter. A toi de trouver si tu as bien respecter la “notice d’utilisation”.