Juste un petit message pour vous informer que ma femme vient d’accoucher de notre 2eme enfant ce matin
Même si ce n’est pas directement lié au dev iOS je voulais le partager avec vous.
Je continue autant que possible de checker le forum depuis mon mobile en direct de la maternité, mais je ne serai probablement pas toujours réactif
Je ne m’inquiète pas car je vois que vous êtes déjà tous très actifs et je suis sûr que le questions et les réponses vont continuer à fuser pendant que je pouponne!
Toutes mes félicitations ! Je m’apprête également à passer le level 3 (en 2 ans et demi), et c’est vrai que c’est beaucoup de bonheur, mais c’est aussi très chronophage (et donc pas très compatible avec l’apprentissage du code…)
Bravo encore !
Toutes mes félicitations
Pour ma part je suis déja au “level 3”, mais par contre je n’irai pas plus loin…
Profite s’en bien et encore mes félicitations à toi mais également à tous ceux dans ce mode de conception
Toutes mes félicitations pour cet heureux événement, bon courage pour les nuits au sommeil coupé par les
Moi aussi je suis resté au Level 2 c’est déjà pas mal
Toutes mes félicitations Maxime et bravo au papa mais surtout à la maman
Nous aussi on est à notre 2ème mais il a bien grandi le dernier (déjà 14 ans).