Directus j'arrive plus à accéder à partir de l'ip

bonjour ,

hier j’ai installé serveur et directus , tout fonctionner .
je me suis arrêté à la phase ou l’on se connecte à directus à partir de l’ip et port 8055 , je me suis connecté avec email et mdp , aucun problème .
ce matin j’ai voulu poursuivre et là plus moyen de me connecter à partir de l’adresse ip:8055 .

j’ai vérifié le port 8055 est toujours ouvert , pas d’erreur ip .
quand je me connecte sur Sequel ace , j’ai bien les fichiers directus dans MariaDB.

je pense que j’ai du faire une erreur quand j’ai quitté hier soir car avant ça tout fonctionner mais je ne trouve pas de solution .

je continue de chercher mais un peu d’aide serait le bienvenue, merci .

voici ce que j’ai trouvé :
ERROR: « DB_CLIENT » Environment Variable is missing.

bon je trouve pas , j’ai essayé de revoir les étapes ( maria_db , nodejs , etc… ) et tout semble ok .
je comprend pas car hier soir j’avais réussi sans problème à me connecter avec ip:8055 , j’avais même rentré email et mdp , j’avais bien accès à tout et ce matin quand j’ai voulu reprendre ça fonctionnais plus .

il y a une commande qui me permettrai de retirer tout ce qui concerne directus et que je puisse recommencé cette parti ? car j’ai l’impression que c’est sur l’installation de directus que j’ai du merdé quelque part .

il est installé sur quoi ton directus? un VPS? en local?
si ça se trouve une erreur c’est produite et il faut relancer directus.

sur vps .
j’ai suivi le tutoriel avec Hetzner.
tout était bon et lendemain plus moyen d’y retourner .

j’ai réussi à me reconnecter .
je vais avancé dans la config et couper pour voir si j’arrive à me reconnecter .